Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Alicia Aiden
Alicia Aiden
Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2019

[Acceptée] Candidature Alicia Aiden Empty [Acceptée] Candidature Alicia Aiden

Dim 2 Juin - 16:06

[Acceptée] Candidature Alicia Aiden Logore10
DÉPÔT DE CANDIDATURE AU SEIN DU RÉGIMENT FOXTROT DE LA 7ÈME LÉGION




Votre nom :

  • [Aiden]

Votre prénom :

  • [Alicia]

Votre âge :

  • [34 ans.]

Votre affiliation actuelle :

  • [Aucune.]

Vos affiliations passées :

  • [1er bataillons des unités médical du régiment Médicaliser d'Hurlevent.]

Vos états de service :

  • [Engagée a la date du 20/12/24 dans l'armée régulière en tant que infirmière de terrain.
    Affectation a l'outreterre dans la bataille contre la légion ardente
    (récompensé par le grade de Caporal.)

    Affectation au Norfendre en tant que chef de groupe d'infirmier.
    (récompensé par le grade de Sergent)

    Affectation a la battaille de Tol Barad en tant que chef de groupe d'infirmier.
    (récompensé par le grade de Sergent Chef)

    Affectation a la lutte en Pandarie en tant que coordinatrice d'infirmerie, interprète et assistante au alliés de l'alliance.
    (récompensé par le grade de Lieutenant)

    Affectation a la guerre contre la légion dur les îles brisées en tant que médecin chef et coordinatrice des plans médical et responsable du camp principale du Rivages brisé.
    (récompensé par le statut de Chef de coordination des plans médical des forces de l'alliances sur le terrain.)

    Médaille de la bravoure.
    Médaille du courage.
    Médaille de la bataille de l'outreterre.
    Médaille de l'étoile gelée du Norfendre.
    Médaille du Lys de Pandarie.
    Croix de Guerre des Iles Brisées.
    Ruban d'honneur de Tol Barad.
    Ruban d'honneur du corp médical.
    Ruban d'honneur du soutien.
    Ruban d'honneur de chef de groupe.
    Ruban d'honneur de chef d'unité.