Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Alicia Aiden
Alicia Aiden
Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2019

[Acceptée] Candidature Alicia Aiden Empty [Acceptée] Candidature Alicia Aiden

Dim 2 Juin - 16:06

[Acceptée] Candidature Alicia Aiden Logore10
DÉPÔT DE CANDIDATURE AU SEIN DU RÉGIMENT FOXTROT DE LA 7ÈME LÉGION




Votre nom :

  • [Aiden]

Votre prénom :

  • [Alicia]

Votre âge :

  • [34 ans.]

Votre affiliation actuelle :

  • [Aucune.]

Vos affiliations passées :

  • [1er bataillons des unités médical du régiment Médicaliser d'Hurlevent.]

Vos états de service :

  • [Engagée a la date du 20/12/24 dans l'armée régulière en tant que infirmière de terrain.
    Affectation a l'outreterre dans la bataille contre la légion ardente
    (récompensé par le grade de Caporal.)

    Affectation au Norfendre en tant que chef de groupe d'infirmier.
    (récompensé par le grade de Sergent)

    Affectation a la battaille de Tol Barad en tant que chef de groupe d'infirmier.
    (récompensé par le grade de Sergent Chef)

    Affectation a la lutte en Pandarie en tant que coordinatrice d'infirmerie, interprète et assistante au alliés de l'alliance.
    (récompensé par le grade de Lieutenant)

    Affectation a la guerre contre la légion dur les îles brisées en tant que médecin chef et coordinatrice des plans médical et responsable du camp principale du Rivages brisé.
    (récompensé par le statut de Chef de coordination des plans médical des forces de l'alliances sur le terrain.)

    Médaille de la bravoure.
    Médaille du courage.
    Médaille de la bataille de l'outreterre.
    Médaille de l'étoile gelée du Norfendre.
    Médaille du Lys de Pandarie.
    Croix de Guerre des Iles Brisées.
    Ruban d'honneur de Tol Barad.
    Ruban d'honneur du corp médical.
    Ruban d'honneur du soutien.
    Ruban d'honneur de chef de groupe.
    Ruban d'honneur de chef d'unité.
    Ruban d'honneur de chef de coordination de troupe.]



Lettre de motivation :

[Bonjour, aillant déjà servi dans la régulière je vous fait joindre ci-contre mon dossier d'engagement au sein de la 7e Legion.
En effet, j'ai l'intention de reprendre mon service pour l'alliance en tant que médecin de guerre, je pense que mes capacités et mon expérience du terrain pourrais être utile a vôtre Unité. Je n'ai aucun mal a m'intégrer au sein d'un groupe quel qu'il soit et je m'adapte rapidement au pire situations.
Je pense pouvoir être capable d'apporter un soutien conséquent et une complémentarité sans précédent au régiment Foxtrot de la 7e légion.
Si vous vous demandez pourquoi la 7e ? Eh bien tout simplement car j'ai toujours fait partie des meilleur, donc pour moi l'objectif maintenant est de devenir la meilleure des meilleurs, sans vouloir vous véxé bien entendu.]


[A.A]



* {Alicia Aiden} aura signé les documents "Règlement de la 7ème Légion" ainsi que "Règlement du Régiment Foxtrot" et aura joint le tout avec la candidature*
Aedan K. Hope
Aedan K. Hope
Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2019

[Acceptée] Candidature Alicia Aiden Empty Re: [Acceptée] Candidature Alicia Aiden

Dim 2 Juin - 17:21
[Acceptée] Candidature Alicia Aiden Logore10

Madame,


Suite à l'étude de votre candidature pour rejoindre le Régiment Foxtrot, nous avons décidé d'y porter un avis favorable.

Merci de vous rendre au centre de recrutement de la 7e Légion, 3 rue de la vieille Fontaine, dans la vieille ville de Hurlevent dans les plus brefs délais, avec votre dossier de candidature.


Cordialement,

- Caporal Emilie Connors
Bureau des Services Administratifs
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum