Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Aedan K. Hope
Aedan K. Hope
Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2019

[Acceptée] Candidature Aedan K. Hope Empty [Acceptée] Candidature Aedan K. Hope

Ven 7 Juin - 19:02

[Acceptée] Candidature Aedan K. Hope Logore10
DÉPÔT DE CANDIDATURE AU SEIN DU RÉGIMENT FOXTROT DE LA 7ÈME LÉGION




Votre nom :

  • Hope

Votre prénom :

  • Aedan

Votre âge :

  • 37

Votre affiliation actuelle :

  • Commandant du régiment Foxtrot, soutenant le Commandant Owen O'Meara, et le Lieutenant Colonel Sean Gladstone.

Vos affiliations passées :

  • Armée de Gilnéas.
  • Armée de l'Alliance.
  • Ecole militaire de Hurlevent.
  • Académie de Hurlevent.
  • Régiment Sierra, 7e Légion.

Vos états de service :

  • An 18 ADP : Il s'engage dans l'armée de Gilnéas, où il sert en tant que simple guetteur. (16 ans)
  • An 19 ADP : Il termine ses classes, puis rejoint la garde de Gilnéas où il est envoyé sur différentes missions visant à défendre le mur de Grisetête.
  • An 21 ADP : Il est nommé Sergent, et dirige sa propre unité en ville. Il est chargé de faire respecter la loi et l'ordre dans l'enceinte du mur de Grisetête.
  • An 23 ADP : Suite à plusieurs incidents, il est chargé, lui et son équipe, des fouilles de différentes habitations en ville visant à démanteler un groupe criminel qui aurait pour but de nuire à la couronne.
  • An 25 ADP : Après plusieurs années au service de la couronne, il intègre la Grisegarde, sa mission est de protéger le Roi et sa famille ainsi que le peuple Gilnéen.
  • An 27 ADP : La guerre civile éclate, la Grisegarde regroupe la famille du Roi au manoir Grisetête tout en " pacifiant " la menace visant à attenter aux vies des membres de la couronne. Dans la même année, il est blessé gravement et reste invalide plusieurs semaines.
  • An 28 ADP : Effondrement du mur, la Grisegarde tente de repousser l'invasion des réprouvés pour protéger le peuple Gilnéen, ils sont finalement forcés de battre en retraite, perdant bon nombre d'homme au combat. Il est lui même gravement blessé au torse par un Worgen sauvage, la malédiction prend lentement le dessus sur lui et il perd la raison. Il sera neutralisé peu de temps après et subira le rituel grâce aux Kaldorei.
  • An 29 ADP : Il reste en compagnie du peuple Kaldorei, apprenant leurs coutumes et leur langue rapidement. Il apprend l’existence d'un nouvel ennemi, les Orcs.
  • An 30 ADP : Il part au sud d'Orneval, aidant les Sentinelles et les Chasseresses à traquer et à " pacifier " les différentes cibles du peuple Kaldorei. Il participe ensuite aux différentes actions visant à contenir la menace Orc et Gobeline, hors des frontières entre les Tarides et Orneval.
  • An 31 ADP : Il quitte les terres Darnassiennes après quelques années pour rejoindre Hurlevent, apprenant que son Roi, Genn Grisetête, se trouvait là bas et que des opérations militaires allaient être lancées. La même année, il rentre à l'école militaire de Hurlevent, puis, à l'Académie militaire afin de " s'intégrer " à ses nouveaux alliés.
  • An 32 ADP : Il fait sa demande d'entrée à la 7e Légion, où il rejoindra finalement le régiment Sierra, en tant que Sergent. Il est envoyé directement sur le front, en Pandarie, pendant l'Opération Bouclier, sur les côtes de Krasarang. Il s'enfonce ensuite dans les terres Pandarènes, avec son unité.
  • An 33 ADP : Sa mission continue dans le nord-est de la Pandarie, il participe au sabotage de plusieurs camps de la Horde ainsi qu'à la libération de plusieurs prisonniers et la capture de différents officiers de la Horde. Il sera ensuite promu Lieutenant assez rapidement.
  • An 36 ADP : Après de longues années en Pandarie, il rentre enfin à Hurlevent où il reçoit différentes distinctions suites à ses excellents états de services, cependant, après seulement quelques jours de repos, son régiment est déployé sur les îles brisées, où il participe à la mise en place de différentes stratégie visant à repousser les forces de la Légion Ardente avec l'aide des illidaris et des Sancteforges. Il sera rapidement promu Capitaine par la suite et servira encore quelques mois avant de rentrer à Hurlevent.
  • An 37/38 ADP : Une fois de retour à Hurlevent, il participe aux opérations visant à nuire à la Horde dans tout le royaume de l'est. Il est ensuite envoyé avec son régiment, en direction du nouveau continent, Zandalar, où il a pour mission de saboter les différents avants postes de la Horde et de ses alliés. Malgré plusieurs missions accomplies avec succès, il est touché gravement et conduit en urgence au dispensaire de l'Alliance, à Nazmir, où il est rapidement prit en charge, puis, renvoyé à Hurlevent immédiatement suite à un mal inconnu qui semble le ronger lentement de l'intérieur.
  • An 39 ADP : Son état s'améliore peu à peu, mais malgré les ordres des médecins, il reprend les armes, et suit le Colonel Sean Gladstone en direction d'une île au sud de Zandalar, Zul'Rezan, où il est nommé Commandant ad interim afin d'aider aux opérations visant à repousser la Horde hors de l'île. Dans la foulée, il fait sa demande de mutation pour rentrer au régiment Foxtrot, ayant eu de bonnes relations avec les différents hommes présents sur place.



Lettre de motivation :



Monsieur,

Je vous contacte afin d'être muté dans votre régiment. En effet, je fais actuellement parti du Régiment Sierra, en tant que Capitaine et expert en infiltration.

Ayant fait mes classes à Gilnéas, j'ai pu acquérir rapidement, une expérience de terrain contre les ennemis de l'Alliance. En effet, j'ai eu l'occasion d'améliorer ma maîtrise du combat rapproché pendant de nombreuses années au service du Roi Genn Grisetête. Durant mes missions, j'ai eu l'occasion de renforcer mes techniques de combat contre les différents ennemis, en allant du Réprouvé jusqu'aux démons des îles brisées.

Pendant l'exploration de Kalimdor j'ai commencé à développer une certaine expertise en infiltration et en traque, que j'ai pu renforcer durant la campagne en Pandarie. J'ai également expérimenté les techniques de guérilla durant mes OPEX en Nazmir et Zul'Dazar. Grâce à mes nombreuses expéditions à travers tous les continents d'Azeroth, j'ai pu développer une certaine diplomatie avec les différents peuples présents. Cette compétence fût très utile quand j'ai été désigné médiateur entre la 7e légion et les représentants Illidaris du Marteau durant notre lutte commune contre la Légion Ardente.

Par soucis de nécessité, j'ai également développer l'art de la forge. Le régiment Sierra étant une unité désignée pour des missions à très long terme, cette compétence a été une bénédiction. En effet, je peux travailler différents types de métaux et d'alliages - Fer, Acier ... - et je peux forger chaque parties d'une armure de mailles et de plaques.

Je souhaiterais mettre ces différentes compétences au service de votre régiment. En le rejoignant, mon objectif est de pouvoir découvrir d'autres aspects de l'armée mais aussi d'autres types de missions et par la même occasion, rencontrer de nouveaux Légionnaires.

Je reste disponible pour tout entretien à votre convenance, dans l'attente de votre réponse.

Veuillez recevoir, Monsieur, mes sincères salutations.





Aedan K. Hope



* Aedan aura signé les documents "Règlement de la 7ème Légion" ainsi que "Règlement du Régiment Foxtrot" et aura joint le tout avec la candidature*


Dernière édition par Aedan K. Hope le Jeu 20 Juin - 12:26, édité 1 fois
Aedan K. Hope
Aedan K. Hope
Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2019

[Acceptée] Candidature Aedan K. Hope Empty Re: [Acceptée] Candidature Aedan K. Hope

Ven 7 Juin - 19:37
[Acceptée] Candidature Aedan K. Hope Logore10

Monsieur,


Suite à l'étude de votre demande de mutation pour rejoindre le Régiment Foxtrot, nous avons décidé d'y porter un avis favorable.

Merci de vous rendre au port de Hurlevent où de la 7e Légion se trouvera, afin de rejoindre l'île de Zul'Rezan en compagnie du Régiment Foxtrot.


Cordialement,

- Caporal Emilie Connors
Bureau des Services Administratifs
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum