-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Joana Sanders
Joana Sanders
Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2019

[Acceptée} Candidature Joana Sanders Empty [Acceptée} Candidature Joana Sanders

Ven 31 Mai - 17:36

[Acceptée} Candidature Joana Sanders Logore10
DÉPÔT DE CANDIDATURE AU SEIN DU RÉGIMENT FOXTROT DE LA 7ÈME LÉGION




Votre nom :

  • Sanders

Votre prénom :

  • Joana

Votre âge :

  • 25 ans

Votre affiliation actuelle :

  • Capitaine de vaisseau dans l'armée de l'Alliance, en poste à l'aérodrome de Forgefer.

Vos affiliations passées :

  • Aérodrome de Forgefer
  • Opération Bouclier

Vos états de service :

  • An 29 : Entrée dans l'armée de Forgefer en tant que mécanicienne
  • An 31 : Acquisition de l'appareil "BX-179-LY" aussi appelé "Lucky 38" et intègre la patrouille aérienne de Forgefer pour effectuer diverses missions de reconnaissance dans le royaume de Khaz Modan.
  • An 34 : Réquisition de l'appareil "BX-179-LY" par l'opération bouclier pour l'offensive de Pandarie. Rejoins la division aérien de l'opération et après quelques missions à succès, nommée capitaine de vaisseau avec un copilote à ses ordres du nom de Biggs Stanfort.
  • An 35 : Médaille de service de l'opération bouclier pour acte de bravoure.
  • An 36-39 : Retour en poste à l'aérodrome de Forgefer et effectue des missions de reconnaissance en territoire hostile pour le compte des différentes armées de l'Alliance.



Lettre de motivation :



Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire cette lettre car cela fait un petit moment que je suis à la recherche d'un poste stable au sein de l'armée de l'Alliance et alors que j'étais hier au niveau du port et du poste de recrutement pour le prochain front, j'ai pu faire la connaissance d'un des vôtres dont le nom m'échappe hélas mais qui a pu me renseigner un peu sur votre régiment et je dois dire que je suis des plus intriguée.