-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Joana Sanders
Joana Sanders
Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2019

[Acceptée} Candidature Joana Sanders Empty [Acceptée} Candidature Joana Sanders

Ven 31 Mai - 17:36

[Acceptée} Candidature Joana Sanders Logore10
DÉPÔT DE CANDIDATURE AU SEIN DU RÉGIMENT FOXTROT DE LA 7ÈME LÉGION




Votre nom :

  • Sanders

Votre prénom :

  • Joana

Votre âge :

  • 25 ans

Votre affiliation actuelle :

  • Capitaine de vaisseau dans l'armée de l'Alliance, en poste à l'aérodrome de Forgefer.

Vos affiliations passées :

  • Aérodrome de Forgefer
  • Opération Bouclier

Vos états de service :

  • An 29 : Entrée dans l'armée de Forgefer en tant que mécanicienne
  • An 31 : Acquisition de l'appareil "BX-179-LY" aussi appelé "Lucky 38" et intègre la patrouille aérienne de Forgefer pour effectuer diverses missions de reconnaissance dans le royaume de Khaz Modan.
  • An 34 : Réquisition de l'appareil "BX-179-LY" par l'opération bouclier pour l'offensive de Pandarie. Rejoins la division aérien de l'opération et après quelques missions à succès, nommée capitaine de vaisseau avec un copilote à ses ordres du nom de Biggs Stanfort.
  • An 35 : Médaille de service de l'opération bouclier pour acte de bravoure.
  • An 36-39 : Retour en poste à l'aérodrome de Forgefer et effectue des missions de reconnaissance en territoire hostile pour le compte des différentes armées de l'Alliance.



Lettre de motivation :



Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire cette lettre car cela fait un petit moment que je suis à la recherche d'un poste stable au sein de l'armée de l'Alliance et alors que j'étais hier au niveau du port et du poste de recrutement pour le prochain front, j'ai pu faire la connaissance d'un des vôtres dont le nom m'échappe hélas mais qui a pu me renseigner un peu sur votre régiment et je dois dire que je suis des plus intriguée.

Pour en dire un peu plus sur moi et mon passif, je suis actuellement en poste à l'aérodrome de Forgefer, l'endroit ou j'ai fais mes classes en tant que mécanicienne et pilote. De temps en temps, différentes sections de l'armée de Hurlevent font appel à moi pour des missions de reconnaissance. Le plus généralement il s'agit de survoler des territoires de la horde ou alors en conflit pour dresser une carte des nouvelles positions de la Horde et de leur avancée. J'ai également eu l'occasion de servir sur le front et notamment lors de l'offensive de l'opération bouclier pendant la campagne de Pandarie durant laquelle, j'officiais en tant que capitaine de vaisseau mais je pense que pour ça, mes états de services suffisent pour dresser l'idée de mon parcours.

En ce qui me concerne moi plus particulièrement, je suis une personne franche, directe et un peu casse-cou sur les bords, d'après mes supérieurs, je suis aussi bien un grand atout qu'un défaut dans certaines situations mais ils en ont très souvent joués pour faire appel à moi quand personne d'autre ne voulaient partir en mission. Sinon je pense être une personne parfaitement saine d'esprit et rationnelle même si certains de mes anciens collègues vous diront le contraire mais ça c'est juste qu'ils ne savent pas s'amuser.

Pour ce qui est de mes compétences, j'ai avant tout une formation de mécanicienne que j’entreprends depuis mes 15ans et j'ai effectuée mon premier vol à l'âge de 17 ans dans une vieille casserole qui tenait à peine debout et je pense pouvoir dire qu'aujourd'hui, je passe plus de temps dans les airs que les pieds au sol. J'aime pas trop me vanter mais visiblement je suis plutôt bonne dans les deux domaines et j'imagine que c'est pour ça que je suis devenue capitaine en Pandarie. Après pour le reste, j'admets avoir de très grosses lacunes dans le combat au corps-à-corps vu que je n'ai jamais vraiment eu d’entraînement pour ça. Nous avions bien eu l'ombre d'un apprentissage lors de l'opération bouclier mais vu que j'étais dans l'arrière-garde, ils s'assuraient simplement qu'on savait tenir une épée du bon côté alors si je me retrouve en face de quelqu'un qui sait manier l'arme blanche, j'ai plutôt intérêt à opter pour la fuite. Par contre je sais me débrouiller avec un fusil même si encore une fois, je ne pense pas être une experte dans le domaine loin de là. A et sinon le lancer de clé à molette aussi mais je pense pas que ce soit bien utile hélas.

Bon je pense que j'ai ici dis l'essentiel, j'espère que ma candidature vous conviendra et je me tiens à disposition pour un éventuel entretien ou tout autre information ou document qu'il faudrait vous rendre pour vous faire une idée plus globale de ma personne.

En attendant, Madame, Monsieur, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.



Joana Sanders



* Joana aura signée les documents "Règlement de la 7ème Légion" ainsi que "Règlement du Régiment Foxtrot" et aura joint le tout avec la candidature*
Aedan K. Hope
Aedan K. Hope
Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2019

[Acceptée} Candidature Joana Sanders Empty Re: [Acceptée} Candidature Joana Sanders

Ven 31 Mai - 18:06
[Acceptée} Candidature Joana Sanders Logore10

Madame,


Suite à l'étude de votre candidature pour rejoindre le Régiment Foxtrot, nous avons décidé d'y porter un avis favorable.

Merci de vous rendre au centre de recrutement de la 7e Légion, 3 rue de la vieille Fontaine, dans la vieille ville de Hurlevent dans les plus brefs délais, avec votre dossier de candidature.


Cordialement,

- Caporal Emilie Connors
Bureau des Services Administratifs
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum