Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Fredrick Gronderive
Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2019

[Pré-admission OK] Candidature Fredrick Gronderive Empty [Pré-admission OK] Candidature Fredrick Gronderive

Mar 25 Juin - 14:30

[Pré-admission OK] Candidature Fredrick Gronderive Logore10
DÉPÔT DE CANDIDATURE AU SEIN DU RÉGIMENT FOXTROT DE LA 7ÈME LÉGION




Votre nom :

  • Gronderive

Votre prénom :

  • Fredrick

Votre âge :

  • 25 ans

Votre affiliation actuelle :

  • Lieutenant de l'armée de Hurlevent

Vos affiliations passées :

  • Sergent de l'armée de Hurlevent
  • Soldat de l'armée de Hurlevent

Vos états de service :

    Ân 29 : début en tant que recrue.An 30 : soldat de l'armée de Hurlevent. Mobilisation lors de la découverte de la pandarie et participation aux nombreuses escarmouches contre la horde.  An 34 :  Promotion en tant que sergent et fut affectation au bois de la pénombre pour défendre la zone en cas d'attaque de la horde de fer. An 36 : Affcetation à l'assaut du rivage brisé contre la légion ardente puis a hautroc contre les assauts incessants de la Légion. An38 : Promotion en tant que lieutenant de l'armée de Hurlevent.An 39 : Affectation à la bataille de Lordaeron et à l'assaut des murs de la ville



Lettre de motivation :


Madame, Monsieur.
Je me permet d'écrire cette lettre pour candidater à votre offre pour un poste de soldant au sein de la 7eme légion. Ayant débuté en tant que simple recrue, à mes 15 ans, j'ai ensuite servi en tant que soldat de l'armée de Hurlevent. J'ai été mobilisé lors de la découverte de la pandarie et participé aux nombreuses escarmouches contre la horde.  


En l'an 34 j'ai été promu sergent et fut affecté au bois de la pénombre pour défendre la zone en cas d'attaque de la horde de fer. Notre régiment fut attaqué par une troupe de worgen sauvage et je fut mordu. Je suis maudit au même titre que les gilnéens.

Après ma guérison j'ai été affecté à l'assaut du rivage brisé, et combattu vaillamment contre la légion ardente. J'ai ensuite été mobilisé contre les assauts incessants de la Légion. Suite à tous ces faits d'armes j'ai été promu lieutenant de l'armée de Hurlevent.

Enfin, j'ai été mobilisé lors du siège de Lordaeron aux côtés des dirigeants de l'alliance ou j'ai pu me battre contre la horde et pénétrer les murs de la cité.

Expert en explosifs et détonations en tous genre, je bricole parfois des outils mécanique qui peuvent être utile... parfois.

Mon désir ardent de justice et de défense de nos bons concitoyens me poussent aujourd'hui à me mobiliser pour combattre la horde au côté de mes frères d'armes. La vie de mes coéquipiers et très importante pour moi et je ne laisserai jamais tomber le moindre soldat en difficulté car chaque vie en ce monde a son importance. Je servirai au mieux ce corps d'armée ainsi que mon peuple.

Pour l'alliance et pour Azeroth


Fredrick Gronderive



* Fredrick Gronderive aura signé les documents "Règlement de la 7ème Légion" ainsi que "Règlement du Régiment Foxtrot" et aura joint le tout avec la candidature*
avatar
Fredrick Gronderive
Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2019

[Pré-admission OK] Candidature Fredrick Gronderive Empty Re: [Pré-admission OK] Candidature Fredrick Gronderive

Lun 1 Juil - 13:11
Madame, Monsieur
Je me permet de relancer une lettre afin de connaitre l'état de ma candidature.
En effet, Il se peut que je soit rapidement affecté à une nouvelle bataille ou front de guerre.
J'aimerais que cela soit au côté du régiment foxtrot.

Cordialement
Fredrick Gronderive
Owen O'Meara
Owen O'Meara
Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2019

[Pré-admission OK] Candidature Fredrick Gronderive Empty Re: [Pré-admission OK] Candidature Fredrick Gronderive

Lun 1 Juil - 19:26
[Pré-admission OK] Candidature Fredrick Gronderive Logore10

Monsieur,


Suite à l'étude de votre demande de mutation pour rejoindre le Régiment Foxtrot, nous avons décidé d'y porter un avis favorable pour la pré-admission. Pour assurer votre admission, nous vous convions à l'examen d'admission qui se déroulera ce vendredi 5 du 7eme mois, près de l'ambassade à partir de 21 heures.

Merci de vous y rendre avec cette lettre. Voici l'annonce des examens d'admission.

Cordialement,

- Caporal Emilie Connors
Bureau des Services Administratifs

Affiche Session Recrutement:
Contenu sponsorisé

[Pré-admission OK] Candidature Fredrick Gronderive Empty Re: [Pré-admission OK] Candidature Fredrick Gronderive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum